Main Page

Blood and Sand:

Dramatis Personae

Coalition Marchand

  • Kalim d’Isharra, Dray: Membre de la coalition marchand. La maison d’Isharra est responsable de la vente de la majorite des esclaves.
  • Agomatt Humaine. Membre de la coalition marchand. Le groupe d’Agomatt s’occupe principalement de la vente du minerais et des pierres non-ferreuses.
  • Draggar Elf: Membre de la coalition marchand. La famille Dragis vend surtout des esclaves specialises et fait beaucoup d’import/export avec les 2 villes avoisinnantes.
  • Yyuz Barissan Humain: Membre de la coalition Marchand. La famille Barissan possede la seule mine de fer de Athas.
  • Ettysk d’Ettysk Humain. Membre de la coalition marchand. Ettysk est un preteur de fond. Tres tres riche.

Ville:

  • Khior d’Isharra Dray Chef de la brigade de la ville. Il a plusieurs brigades elf qui patrouillent pour lui.
  • Maxwell Mul: Brute locale, collecteur d’impot pour la couronne.
  • Sommos Elf: Lieutenant de Khior. La rumeur veux qu’il soit un demi golem de sable.
  • Limin Grand Templier de la bureaucratie. Grand templier. Etait en poste sous Kalak
  • Arinkor Grand templier de la monnaie. Remplace l’ancien templier de la monnaie depuis la prise de pouvoir.

Esclaves

  • Galadin Humain, Entraineur d’esclave. Ancien gladiateur.
  • Nesa Mul, Proprietaire d’esclave. Vieille femme bourrue.

Voici un résumé des dernières games:

Game I:

Les PCs sont amené dans l’arène pour se battre contre un Bronze Warden. Ils se font trahir par Draekan, un elf barbare qui boit de l’encre de raie des sables. Suite au combat, Draekan demande au Templars de pouvoir se battre dans le Ziggurat de Kalak.

Les PCs ont aussi rencontré Galadin, l’entraineur des gladiateurs, mais aussi une mystérieuse templiere qui porte un masque de fer.

Les PCs ont assisté à la mort par accident de Draekan, tué par un Demi-Géant, Kakouk. Kakouk travaillait dans les mines et a été envoyé en prison après avoir étranglés six gardes. Kakouk aurait ensuite été renvoyé dans les mines.

La partie se termine lorsque la maison Ettysk vient offrir la liberte au PCs, a la condition qu’il acceptent de se battre dans 1 mois dans le Ziggurat. Ils n’auront qu’à payer leur liberté, soit 30 rouges (pièces de fer)

Game II:

Les PCs sont enfin libre et ils en profite dans le manoir de Ryad. Ils sont d’abord approché par la templar au masque de fer. La templar explique qu’elle est de la House Ettysk et qu’elle veut un certain collier dans le Ziggurat. Une journée plus tard, un autre homme (un mul déformé par la magie) vient les voir, pour dire qu’il est de la maison Ettysk et qu’il veux un petit service, soit d’aller porter un message à un certain Kakouk, qui devrait 5 pepites de fer à la House Ettysk.

Sur leurs chemins, ils rencontrent Khior d’Isharra, le chef de la garde de la ville. Il indique qu’il sait que les PCs sont engagé pour faire un travail et qu’il est prêt à payer un montant significatif pour que les PCs ne le fassent pas, surtout si ils disent ce qu’ils faisaient pour House Ettysk.

Les PCs décident d’aller rejoindre Kakouk pour lui porter le message. Ils vont dans les slums de la ville. Kakouk est deja saoul et a deja battu a mort plusieurs hommes, en plus de violer des femmes. Il a envahi un bar d’alcool de cactus et a cassé les mains du barman, avant de le lancer dehors.

Les PCs vont pour se battre contre Kakouk lorsqu’ils se font attaquer par plusieurs elfes, armés de serpents d’attaques et de lézards squelettes. Les serpents ralentisent suffisamment Kakouk pour que les PCs puissent le tuer. Les PCs apprennent que les elfes sont venus tuer les PCs et Kakouk car ils ont appris que le groupe aurait tué Draekan. Cette information viendrait de Khior d’Isharra, qui aurait engagé les elfes. Kakouk avait 5 pepites de fer sur lui.

Game III:

TBD

Main Page

Sand & blood 0x414141 0x414141